Nouveautés de l'extension Chrome

Décembre 2018

Suivre vos demandes de réponse

Lorsque vous envoyez un email avec Timyo en indiquant que vous souhaiteriez une réponse, Timyo vous permet de suivre cette demande. L'onglet "En attente" vous permet d'afficher tous vos emails envoyés avec une demande de réponse et restés sans retour.

Dés que vous recevez une réponse sur l'email, celui-ci disparaît de l'onglet "En attente". Vous n'avez donc que de l'information "utile" dans cet onglet.

Un badge rouge apparaît pour vous notifier qu'un ou plusieurs de vos emails n'ont pas obtenu de réponse dans le temps escompté et sont donc "en retard" de réponse. Cela vous permet de relancer vos interlocuteurs si nécessaire.



Si votre destinataire vous a apporté une réponse à l'oral ou via un autre email (ou qu'il en a changé le sujet par exemple), vous pouvez marquer cet email comme répondu en cliquant sur la flèche de couleur.
Cette flèche vous permet également de décaler la date de retour attendue.


Octobre 2018

Vignettes Cc

Timyo affiche dans la liste des messages une petite étiquette Cc, vous signalant si vous êtes en copie du message (Cc). Vous pouvez dorénavant facilement ouvrir en premier les messages dont vous êtes le destinataire principal.
 

Notification pour les messages Urgent

Notifications de bureau pour les e-mails "Au plus vite" uniquement: ne vous interrompez dans votre travail que lorsqu'un e-mail nécessite votre attention immédiate.


Septembre 2018

Déprioser un email

Vous pouvez maintenant déprioriser un email.

 

Nouvelles tonalités de l'en-tête Timyo

2 nouvelles tournures pour la phrase Timyo ajoutée en en-tête des emails.

Droit à la déconnexion

Fonctionnalité entreprise - En dehors des heures de travail standard de l’entreprise, éduquer l’émetteur d'un email au respect de la vie privée du destinataire. 
 
Un collaborateur rédige un email en dehors des heures de travail.
Dès qu’il ajoute un collègue en destinataire, Timyo affiche un message (personnalisable par entreprise). Ce message ne s’affiche pas si le collègue est en copie.

Si l’utilisateur envoie son email sans remplir le champ Timyo “Quand”, la fenêtre d’alerte suivante apparaît. L’utilisateur est obligé d’indiquer l’action et la date attendus pour envoyer son email.
A noter : cette fonctionnalité est activable par Timyo uniquement. L'entreprise fournit ses jours et heures ouvrées et le message personnalisable qu'elle souhaite insérer. Contactez Timyo pour activer cette fonctionnalité.

Amélioration de la performance

Amélioration de la vitesse d'affichage des icones Timyo et correction de bugs.

Juillet 2018

Badges Timyo

Timyo affiche le nombre d'emails non lus dans votre vue Aujourd'hui, Plus tard et Passé.

Changer l'en-tête Timyo

Quand vous composez un email, vous pouvez en un clic changer l'en-tête Timyo.

Vignettes CC et d'Actions

Avant d'ouvrir un email, vous savez si vous êtes juste en copie du message et quelle action est attendue de la part de votre expéditeur Timyo (pas de réponse nécessaire, réponse souhaitée, action souhaitée).

Performance Gmail et Chrome

Pour certains utilisateurs, l'extension Timyo pouvait causer des ralentissements Chrome ou Gmail. Nous avons corrigé cela.

Juin 2018

Choix "Pas de Date"

Quand vous rédigez un email, vous pouvez maintenant sélectionner une attente Timyo sans date particulière en choissisant "Pas de date".

Réponses attendues

Timyo vous permet de suivre vos demandes de réponses restées sans retour à date.

Accessibilité pour tous

Nous avons légérement modifié les icônes Timyo pour rendre la solution accessible aux daltoniens.

Corrections de bugs

Certains utilisateurs avaient leur extension Timyo qui se désactivait sans raison ou les boutons Timyo pouvaient être amenés à disparaître. Ces bugs sont dorénavant corrigés.

Mai 2018

Nouvelle expérience

Les icônes du soleil et de la tasse qui indiquent le degré d’urgence sont remplacées par une seule icône de calendrier. L’objectif est d’épurer au maximum votre boîte de réception et de mieux visualiser les degrés d’urgence quand cela est nécessaire.

Une nouvelle icône "Au plus vite" est introduite afin que vous sachiez d'un coup d'œil quels emails demandent une attention immédiate.

Le menu Timyo a également été revu afin que vous puissiez facilement vous concentrer sur les e-mails d'aujourd'hui.

Un point vous indique que vous avez une activité non lue dans votre boîte de réception "Aujourd'hui". Lorsque le badge disparaît, cela signifie que vous avez lu tout les emails attendus pour aujourd'hui.

Suppression du bouton "Terminé"

Pour simplifier l'expérience Timyo, nous avons supprimé le bouton "Terminé".
Vous pouvez utiliser les actions standard "archiver", "supprimer" ou "déplacer" pour nettoyer votre boîte de réception.
Remarque : la suppression ou l'archivage d'un e-mail a pour effet de le retirer de votre dossier "Aujourd'hui", "Passé" ou "Plus tard".


Mars 2018

Conseil du jour

Nous vous donnons un nouveau conseil par jour pour vous aider à tirer le maximum de Timyo.


Menu "Réglages"

Nous introduisons un menu de réglages pour vous aider à :
  • Activer / désactiver le message d'alerte si le champ "Quand" est vide.
  • Activer / désactiver une signature interactive Timyo pour aider à expliquer Timyo à vos destinataires.


Janvier 2018

Nouvelle expérience de rédaction d'un email

  • Soulignez quand une réponse n'est pas nécessaire en utilisant la catégorisation "Pas de réponse". Cela vous permet d'éliminer les réponses inutiles qui peuvent rapidement encombrer votre boîte de réception.
  • Certains d'entre vous nous ont remonté que l'attribution d'une date précise n'était pas toujours évident et nous avons donc introduit des indications temporelles plus souples telles que « d'ici 1 semaine», « d'ici 2 semaines » et « d'ici un mois ». A utiliser quand vous n'avez pas une date précise en tête.
  • Les crochets [] sont désormais utilisés pour toutes les en-têtes Timyo : ils sont conçus pour aider les destinataires qui ne sont pas habitués à recevoir des emails Timyo, à facilement comprendre que ce contenu ne fait pas partie du corps de l'e-mail.

  • Enfin, nous introduisons 3 nouveaux styles d'en-têtes avec l'ajout d'emojis pour s'adapter au mieux au contexte de votre email.

 
 

Did you find this article helpful?